casio-1.jpg Un des accessoires pour iPhone les plus tendances est bel et bien la montre intelligente. Dans nos billets précédents, nous avions pu voir la "MetaWatch Strata", la "Peeble", "I’m Watch" ou encore plus récemment "Martian".

Aujourd’hui, c’est au tour de la société japonaise Casio d’annoncer le lancement de ses montres intelligentes compatibles avec l’iPhone. En effet, Casio vient tout juste de dévoiler deux nouvelles montres Bluetooth G-Shocks, GB-6900AA et GB-5600AA fonctionnant uniquement avec l’iPhone 4S équipé d’une application dédiée :

Équipées de la norme Bluetooth 4.0 et d’un écran LED, elles permettent de notifier la réception des appels entrants, des nouveaux e-mails, et également les alarmes de l’iPhone. Elles incluent également un réglage automatique de l’heure à partir de celle de l’iPhone par synchronisation. Dans le cas d’une perte ou d’un vol, elles disposent aussi d’une fonctionnalité pour retrouver l’iPhone qui va émettre une alerte sonore en pressant tout simplement sur un bouton de la montre.

Le modèle GB-6900AA disponible en photo ci-dessous :

casio-3.jpg

Le modèle GB-5600AA disponible en photo ci-dessous :

casio-2.jpg

Ces deux modèles GB-6900AA et GB-5600AA seront disponibles en vente au Japon respectivement en octobre et en novembre pour un prix de 230 dollars environ. Chaque modèle sera disponible dans des coloris différents. Dépasseront elles les frontière du pays du soleil levant ? A voir !

En rapport avec cet article, retrouvez :

Et également :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici