moshow-app-iphone-ipad-1.jpgRécemment Apple avait mis à jour son app Clips, disponible ici sur l’App Store, qui permet aux utilisateurs de créer des vidéos expressives pour les réseaux sociaux en combinant des vidéos, des photos et de la musique, et en ajoutant différents effets.

Toutefois, celle-ci ne correspond pas forcément à tous les utilisateurs, et heureusement, il existe d’autres apps tierces pour combler d’autres besoins. En voici une nouvelle qui se nomme Moshow, elle permet de créer des vidéos à partir de photos avec des transitions stylées et mises en musique.

L’utilisateur peut importer plusieurs photos de sa pellicule, l’app se charge ensuite de créer une vidéo au format carré avec un style choisi par l’utilisateur parmi ceux que Moshow propose.

Il est possible d’ajouter rapidement un titre sur chaque image, de modifier l’ordre d’apparition des différentes photos, mais également de changer la musique de fond en piochant une nouvelle dans celles proposées par l’app, ou encore de supprimer carrément le son.

moshow-app-iphone-ipad-2.jpg

Chaque vidéo ainsi produite est au format carré et il est impossible d’en régler la durée à moins de réduire le nombre de photos. Il y a également un filigrane en bas à droite qu’il est possible d’enlever en souscrivant à un abonnement ou en débloquant toutes les fonctions via achat intégré.

moshow-app-iphone-ipad-3.jpg

Moshow propose une interface intuitive et facile à prendre à main qui va permettre aux utilisateurs de très rapidement créer des vidéos stylées et rythmées à partir de leurs photos, celles-ci sont au format carré et donc idéales pour Instagram ou Facebook.

En version gratuite, l’app propose quelques styles avec le logo de l’app en bas à droite des vidéos. En version payante, l’utilisateur a accès à plus de 30 thèmes avec de nouveaux qui sont ajoutés chaque mois, il peut aussi retirer le logo et utiliser plus de photos.

L’app est disponible gratuitement sur iPhone et iPad et comporte des achats intégrés.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :