bemyapp-1.jpg Vous aimez vous détendre les pouces en faisant quelques parties d’Angry Birds ou de Tiny Wings ? Dans les transports, les salles d’attentes et autres moments d’oisiveté, vous ne pouvez vous empêcher de dégainer votre iPhone pour faire une petite partie de votre jeu favori du moment ?

Si c’est le cas, alors le BeMyApp Party Game est fait pour vous! Si vous nous suivez régulièrement vous connaissez probablement BeMyApp mais cette fois, il ne s’agit pas de création d’application, mais d’un concours de jeux vidéos sur iPhone, iPod touch et iPad.

Si vous êtes à Paris le 24 juillet, voici un bon moyen de vous mesurer aux autres joueurs et surtout de passer un bon moment :

Pas question de vous entraîner pour essayer de massacrer les autres joueurs, le concours se fera sur un jeu inédit présenté en début de soirée et que les participants pourront ensuite télécharger.Bien évidemment c’est un concours, mais c’est surtout l’occasion de rencontrer d’autres joueurs et de découvrir une nouvelle appli.

bemyapp-2.jpg

Voici le programme de la soirée :

PROGRAMME

  • 19h30 : Accueil au Panic Room
  • 20h : Présentation du jeu
  • 20h30 : Téléchargement du jeu par les participants et première phase de jeu : les qualifications.
  • 21h30 : Deuxième phase de jeu : le tournoi
  • 22h30 : Annonce du gagnant et remise des prix
  • 22h45 : DJ RP’s

Le BeMyApp Game party se déroulera le 24 juillet au Panic Room – 101 rue Amelot, 75011 Paris – Métro Saint Sébastien Froissart ou Filles du Calvaire . Vous pourrez trouver toutes les infos nécessaires sur le site de l’événement.

Et pour vous inscrire, c’est ici que cela se passe et c’est bien évidemment gratuit. Alors, prêt à vous mesurer aux autres joueurs ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici