apple-store-new-york.jpgApple poursuit ses aménagements et changements au sein de ses boutiques. La firme à la pomme s’apprête a modifier la présentation de certains produits dans ses Apple Stores, et en particulier l’iPod qui rejoint le camp des accessoires, mais ce n’est pas tout :

D’après des responsables américains d’Apple Store, mardi prochain, Apple va réorganiser la présentation et la manière de présenter l’iPod.

Les lecteurs musicaux vont rejoindre les étagères dédiées aux accessoires. Du coup, au lieu d’avoir à demander à un employé d’Apple d’aller chercher un modèle pour pouvoir l’acheter, les clients pourront se servir directement.

L’iPod qui fut dans les années 2000 un produit phare pour Apple, est de moins en moins important pour le géant californien, celui-ci a dans les derniers mois perdu de son importance sur le store en ligne, et ça n’était qu’une question de temps avant qu’il ne subisse le même sort dans les Apple Stores.

NOM.jpg

Autre changement de présentation qui devrait apparaitre dans les boutiques : le retrait des iPad Smart Signs. Ce terme désigne en fait les écrans interactifs, des iPad 2 (plus produits), qui affichent les informations relatives aux produits à coté desquels ils sont positionnés.

À la place, Apple va désormais afficher les détails de ses produits directement sur l’écran des iPhone, iPad et Mac. Seuls le dispositif associé à l’Apple Watch devrait être conservé.

Apple pourra utiliser l’espace ainsi gagné pour augmenter le nombre d’appareils de démonstration.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :