Cette montre en édition limitée reprend en fait un boitier gris sidéral d’Apple Watch 2 avec donc toutes les caractéristiques que cela implique, accompagné d'un nouveau bracelet Nike à trou au design semblable aux précédents bracelets Nike.

apple-watch-nikelab-4.jpg

En revanche, le coloris est totalement nouveau, mélangeant les couleurs noir et blanc os, alors qu'un marquage métallique vient parfaire la finition, indiquant "NikeLab Innovation x Innovators" en bout de bracelet.

apple-watch-nikelab-2.jpg

Cette Apple Watch édition NikeLab sera vendue sur le site Nike à partir du 27 avril prochain, ainsi que dans les boutiques NikeLab et à l’Apple Store des galeries Isetan Shinjuku de Tokyo.

apple-watch-nikelab-1.jpg

Rien n’indique cependant que le bracelet de cette montre sera vendu un jour séparément, même si c’est le chemin qu’ont pris les bracelets Nike+ jusque là. Ils sont d'ailleurs toujours proposés à 59 euros la pièce sur le site Apple.

Des versions similaires à ces bracelets Nike+ sont en vente pour des tarifs bien moindres et sans perdre trop en qualité au passage, comme celui-ci de la marque Venter, que l’on a testé, ou encore ceux-là proposés aux alentours des 20 euros la pièce. Nul doute donc, que nombreux de ces vendeurs de bracelets proposeront bientôt un coloris similaire à ce bracelet NikeLab dans leurs rayons.

Source

Vous aimez ? Partagez !