Mise à jour 27 juin : le jeu Pokémon Quest, déjà sorti sur Nintendo Switch, devait arriver le 28 juin, il vient de sortir !


Notre article original paru début juin :

pokemon-quest-jeu-iphone-ipad.jpgNintendo et The Pokémon Company ont présenté un nouveau jeu pour la console Switch, Pokémon Quest, qui va également débarquer sur iPhone et iPad.

Il s’agit d’un jeu freemium (gratuit avec des achats intégrés) qui mélange action et jeu de rôle où le joueur contrôle un groupe de Pokémon qui doivent combattre et collecter des ressources et des trésors sur une île. en parallèle, deux jeux Pokémon Swicth sont aussi annoncés, ils communiqueront avec Pokémon GO.

Le joueur contrôle 3 Pokémon simultanément et utilise les attaques spéciales de chacun pour battre les autres Pokémon rencontrés sur la carte et collecter des ressources.

Ce titre a la particularité de proposer des graphismes en voxel art donnant un look rétro au jeu, et donne la possibilité de construire des camps pour attirer de nouveaux Pokémon à ajouter à leur équipe.

En parallèle, Nintendo a aussi annoncé l’arrivée de deux jeux sur la Switch : "Pokémon: Let’s Go, Eevee!" et "Pokémon: Let’s Go, Pikachu!".

Ces jeux type RPG pourront échanger des contenus collecté sur smartphone dans le célèbre Pokémon GO

  • Mise à jour 20 juin : la sortie est prévue pour le 28 juin. Afin de ne pas manquer le jeu, il est possible de le "pré-commander" sur l’App Store. La version Switch compte déjà 2,5 millions de joueurs. Il est également disponible en pré-commande Android là.

telecharger-pokemon-quest-iphone-ipad.jpg

  • Mise à jour le 27 juin : le jeu est désormais disponible !

Retrouvez également nos articles sur Pokemon Go ici dont :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Payez moins cher ! Offres reconditionnées Back Market :