Les intéressés peuvent se préenregistrer sur le site de Nintendo et ainsi engranger des Nintendo Platinum Points, la monnaie virtuelle utilisée dans l'app, lesquels pourront être échangés contre des récompenses à travers "My Nintendo" (qui sera lancé en même temps que Miitomo).

Ces points de préenregistrements doivent être utilisés dans les 6 mois qui suivent la date d'enregistrement, après quoi ils disparaitront.

Grâce à la disponibilité du site Miitomo, nous avons maintenant plus de détails sur la 1ère app mobile de Nintendo. L'utilisateur peut choisir le surnom de son Mii, son tempérament et sa façon de parler. Il est également possible de créer un Mii avec l'appareil photo de l'iPhone ou iPad.

nintendo-mii-ios-2.jpg

Le Mii de l'utilisateur et celui de ses amis poseront de temps à autre des questions et les réponses seront partagées entre tous les Miis des amis.

La monnaie du jeu peut utilisée pour acheter de nombreux vêtements qui permettent de personnaliser le look des Miis en fonction des goûts et des envies.

Enfin; il est possible de prendre des photos des Miis avec, comme arrière-plan, des vraies photos provenant de la pellicule photo de l'utilisateur.

Si vous désirez vous préenregistrer pour gagner des Nintendo Platinum Points, rendez-vous sur le site Nintendo Mii.

Source

Vous aimez ? Partagez !