Au menu des fonctionnalités, cette app permet de contrôler le temps passé par un enfant sur la console en fixant une limite de temps de jeu quotidien avec une notification qui s'affiche sur la console quand cette limite est atteinte. Le parent peut aussi voir le temps passé par l'enfant sur la console.

app-controle-parental-nintendo-switch.jpg

Il est aussi possible de voir à quoi l'enfant joue et donc ses jeux préférés, de plus l'app envoie chaque mois un rapport d'activité avec une notification pour prévenir quand celui-ci est disponible.

Enfin, un utilisateur a la possibilité d'appliquer des restrictions pour empêcher l'enfant d'accéder à certaines fonctions de la console Nintendo Switch, mais aussi des jeux en fonction de leur classification par âge.

Pour pouvoir utiliser cette app, il faut impérativement un compte Nintendo et associer l'app à la console Nintendo Switch, en suivant les instructions affichées à l'écran lors du premier lancement de l'app.

Donc, une app indispensable pour les parents qui prévoient d'acheter la console Nintendo Switch demain ou plus tard que ça soit sur Amazon ou une autre plateforme.

Vous aimez ? Partagez !