Apple devrait dévoiler à la rentrée, et peut être le 12 septembre prochain, trois nouveaux iPhone. Deux modèles avec écran OLED en 5,8 et 6,5 pouces, et un modèle LCD en 6,1 pouces. D’après une rumeur récente, ce dernier modèle aurait une version Dual SIM, qui pourrait être réservée à la Chine.

En attendant, il y a plusieurs hypothèses concernant les noms des prochains iPhone. Apple a en effet « cassé » sa tradition l’an dernier, avec l’iPhone 8 et l’iPhone X, en sautant l’iPhone 7s et l’iPhone 9. Mais voici une nouvelle image, qui suggère l’iPhone 9, l’iPhone XS et l’iPhone XS Plus. Le site LesNumériques, s’est procuré une image, qui représenterait les trois prochains modèles, avec des informations complémentaires. À savoir, le nom de chacun, des caractéristiques et le design.

Les caractéristiques n’ont rien de surprenantes, car elles sont en accord avec les dernières rumeurs sur le sujet. Par contre, le nom donné aux nouveaux iPhone parait étonnant en particulier l’iPhone XS et l’iPhone XS Plus.

Selon cette image, le modèle LCD se nommerait l’iPhone 9. Il proposerait un écran LCD en 6,1 pouces, un seul capteur photo, un dos en verre et la recharge sans-fil. Pareil pour les deux autres modèles, à l’exception d’un double capteur photo, et l’affichage OLED 5,8 et 6,5 pouces.

Il s’agit toutefois d’une image à prendre avec des pincettes, car ne provenant pas d’une source avec un historique fiable concernant les prochains produits Apple. De plus, le terme « XS » fait souvent référence à quelque chose de petit. Or, c’est loin d’être le cas de l’iPhone « XS » Plus.

Que pensez-vous de ces noms ? Avez-vous des suggestions pour les noms des prochains iPhone ?

Retrouvez les rumeurs iPhone X 2018 récentes dans ces articles

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :