support-mac-apple-watch-1.jpgLes imprimantes 3D permettent de réaliser toutes sortes d’objets, du coeur artificiel utilisé dans des transplantations à des maquettes d’architecture en 3D, la seule limite étant l’imagination des créateurs.

Erich Styler, un développeur qui codait sur des vieilles machines Apple comme le Macintosh 128K et qui possède une Apple Watch a eu l’idée de combiner les deux afin de réaliser un support pour Apple Watch au look de vieux Mac.

L’Apple Watch vient se ficher dans ce support et l’écran de la montre fait office d’écran du Mac, à condition que l’heure soit affichée en vert et donc en mode table de nuit, car c’était la seule couleur que les anciens Macs pouvaient gérer.

support-mac-apple-watch-2.jpg

support-mac-apple-watch-3.jpg

D’autres créateurs ont transformé cette idée en business et proposent leurs créations sur des plateformes comme Etsy, c’est le cas de Charles Mangin, qui vend des supports Mac old school à 47 € l’unité.

Il les propose en cinq couleurs différentes et avec trois vieux modèles de Mac : le Macintosh 128K, le Macintosh SE, et le Macintosh SE/30.

Un support original qui rappellera de bons souvenirs à certains de nos lecteurs, on aurait bien aimé que ce support puisse aussi recharger l’Apple Watch, peut être que ça sera l’idée d’un futur projet Kickstarter !

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :