workflow-1.jpgIl y a quelques semaines, Apple rachetait Workflow, une appli bien connue de ceux qui aiment automatiser les tâchez que ce soit sur iPhone ou sur iPad. On évoquait alors ici la question de son avenir qui pourrait passer par une intégration dans iOS, sans qu’Apple n’ait communiqué sur le sujet.

A l’occasion de son rachat, l’appli était passée gratuite mais avait également été privée de certaines fonctions. Une mise à jour parue hier vient de lui rendre un certain nombre de possibilités notamment liées à des produits Google.

Tout d’abord au chapitre des nouveautés, on note l’arrivée de fonctions permettant d’ajouter ou d’enlever de la musique de la liste de lecture iTunes et Apple Music.

Du coté des fonctions qui font leur retour, ce sont celles liées à l’appli Pocket et au navigateur Chrome de Google.

De nombreux bugs ont également été corrigés, listés ici. Par contre pas de retour des fonctions liées à Google Street View, Telegram ou Uber.

Une bonne nouvelle que de voir quelques évolutions sur l’application, même si cela relève plus de la maintenance que de changements drastiques.

A ne pas manquer : Apple rachète l’appli d’automatisation iOS Workflow : un bijou gratuit désormais. Pour quel avenir ?

Voici une vidéo qui montre les possibilités :

Et la documentation est disponible là

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici