nouveau-cadran-wwdc-apple-1.jpgLundi prochain aura lieu la conférence de la WWDC d’Apple, que vous pourrez suivre avec nous sur live.iPhon.fr, dans notre appli iPhone ou sur iPad. À cette occasion, la firme à la pomme devrait dévoiler les principales nouveautés des prochaines versions de ses OS à venir pour l’automne, dont iOS 12, mais aussi watchOS 5. Le logiciel de la montre devrait en effet s’enrichir de différentes fonctionnalités, on l’espère, tandis que d’autres nouveautés seraient également au programme pour la Watch, comme un nouveau cadran aux couleurs de l’arc-en-ciel. Celui-ci aurait la particularité de s’afficher de manière différente à chaque allumage de l’écran :

Il s’agit en réalité de fils colorés de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, s’affichant de bas en haut dès que l’utilisateur touche l’écran pour réveiller la montre. Ces couleurs sont l’un des symboles d’Apple, puisqu’on les retrouve dans l’une des premières versions du logo de la pomme croquée.

nouveau-cadran-wwdc-apple-gif.gif

Ce nouveau cadran vu ci-dessus en aperçu devrait être proposé à tous dès la fin du keynote de lundi prochain, prévu pour débuter à 19 heures, heure française.

Source

Prochaine keynote Apple : lundi 4 juin. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.
banniere-keynote-04-06-2018.jpg

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :