chargeur-rapide-ravpower-2.jpgDepuis iOS 11.2, les utilisateurs d’iPhone 8 et iPhone X peuvent utiliser la recharge sans-fil "rapide" à 7,5 W. Il existe toutefois peu de chargeurs sans-fils compatibles. On peut mentionner celui de Belkin, que nous avons testé dans cet article, ou encore le chargeur RAVPower, lui-aussi passé entre nos mains.

Et ce dernier fabricant vient de sortit un tout nouveau chargeur "rapide" 7,5 W pour iPhone X et iPhone 8 qui a l’avantage d’être moins cher que celui de Belkin et Mophie

Comme indiqué sur la page Amazon du nouveau chargeur de RAVPower, il intègre des pads antidérapants et supporte la charge rapide à 10 W pour les smartphones Android, mais aussi, et surtout celle à 7,5 W pour l’iPhone X et l’iPhone 8.

Il intègre également un indicateur de charge qui permet à l’utilisateur de savoir si l’iPhone est bien positionné et donc en train de charger.

chargeur-rapide-ravpower-3.jpg

À noter qu’il est vendu avec un adaptateur secteur USB à intensité élevée pour permettre la recharge, ce qui n’est pas le cas avec tous les chargeurs rapides, et notamment celui de Choetec disponible ici sur Amazon, qui est pour le coup moins cher.

chargeur-rapide-ravpower-1.jpg

  • Le nouveau chargeur rapide de RAVPower est en vente ici sur Amazon pour un prix d’environ 28 euros

Et donc en attente des premiers retours !

Pour ceux qui cherchent des chargeurs sans-fil iphone, retrouvez nos articles et liens sur le même sujet :

À savoir également pour ceux qui ne passent pas à l’iPhone 8 ou X : il est possible d’offrir la recharge Qi à son iPhone plus ancien, on a testé trois solutions :

Partenaire

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici