Visible sur la chaîne YouTube iPhone-Tricks, la vidéo de présentation de cet iPhone 7 a l’air bien convaincante, cet iPhone 7 sous iOS 10 donne envie !

Le mobile présenté dispose d’un écran OLED avec bouton "Home "non plus physique, mais intégré directement dans le bas de l’écran.

Cela fait suite à une rumeur parue l’an dernier sur une possible surpression du bouton "Home", poussé dehors par le 3D Touch notamment. Un brevet récent déposé par Apple faisait aussi part d’un appareil avec l’écran sur l’entière face avant, sans aucun bouton visible.

concept-iphone-7-ios-10-2.jpg

Le bouton "Home" intégré à l’écran de ce concept-iPhone gagnerait en fonctionnalité, avec le classique Touch ID, mais aussi la possibilité de lancer des applications (Messages, Apple, etc.) directement depuis ce même bouton, avec en plus la prise en charge de mouvements de glissement pour effectuer le changement de raccourci.

concept-iphone-7-ios-10-4.jpg

Concernant le concept d’iOS 10, les raccourcis d’app sont mis en avant avec la possibilité, pour chaque app, de disposer d’une vue élargie directement sur l’écran d’accueil (les détails météo qui se déroulent par exemple, sans avoir à entrer dans l’app météo). Le dock de lancement est aussi amélioré avec la prise en charge de page de raccourci pour disposer de plus de 4 app en accès direct.

concept-iphone-7-ios-10-1.jpg

Certains concepts d’iPhone peuvent être bien pensés, si jamais la firme à la pomme manque d’imagination pour ses prochains produits, qu’elle n’hésite pas à s’en inspirer.

Et vous, qu’en pensez-vous de cet iPhone 7 sous iOS 10 ?


À lire pour plus d’informations concernant l’iPhone 7 :

Source

Vous aimez ? Partagez !