La gamme des iPhone n’a cessé de s’étoffer ces dernières années et plus particulièrement en 2018 avec 3 nouveaux modèles. Sont ainsi sortis les iPhone XS et XS Max accompagnés du très coloré iPhone XR.

En parallèle, comme chaque année, Apple a conservé plusieurs modèles au catalogue, à savoir les iPhone 8 et 8 Plus de 2017 et les iPhone 7 de 2016. Mais ce n’est pas tout puisque l’on trouve aussi encore à l’achat l’iPhone X de l’an dernier et l’intemporel iPhone SE.

On le voit, l’offre d’iPhone neufs est vaste et la fourchette de prix tout autant, allant de 300 euros environ à bien au dessus de 1000 euros.  C’est très positif puisque chacun peut ainsi trouver la machine la plus adaptée à ses besoins et à son budget.

Mais cela soulève une vraie question  :  quel iPhone choisir à l’achat en cette fin 2018 et au premier semestre 2019 ?

Pour vous aider, on vous a concocté un guide complet, avec un avis pour chacun des iPhone, les publics à qui ils correspondent le mieux et une conclusion pour les plus pressés.

Il est aussi accessible avec les fiches et specs détaillées de tous les iPhone à l’adresse suivante :

A ceux qui achètent un iPhone cette année, vous avez pris quoi ? D’accord avec nos avis ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Freecell Solitaire : simple, efficace et dynamique, un jeu de solitaire qui occupera vos trajets et temps morts de manière ludique ! Noté 4,5 étoiles ! Gratuit ici
freecell.jpg Freecell Solitaire iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici