La gamme des iPhone n’a cessé de s’étoffer ces dernières années et plus particulièrement en 2018 avec 3 nouveaux modèles. Sont ainsi sortis les iPhone XS et XS Max accompagnés du très coloré iPhone XR.

En parallèle, comme chaque année, Apple a conservé plusieurs modèles au catalogue, à savoir les iPhone 8 et 8 Plus de 2017 et les iPhone 7 de 2016. Mais ce n’est pas tout puisque l’on trouve aussi encore à l’achat l’iPhone X de l’an dernier et l’intemporel iPhone SE.

On le voit, l’offre d’iPhone neufs est vaste et la fourchette de prix tout autant, allant de 300 euros environ à bien au dessus de 1000 euros.  C’est très positif puisque chacun peut ainsi trouver la machine la plus adaptée à ses besoins et à son budget.

Mais cela soulève une vraie question  :  quel iPhone choisir à l’achat en cette fin 2018 et au premier semestre 2019 ?

Pour vous aider, on vous a concocté un guide complet, avec un avis pour chacun des iPhone, les publics à qui ils correspondent le mieux et une conclusion pour les plus pressés.

Il est aussi accessible avec les fiches et specs détaillées de tous les iPhone à l’adresse suivante :

A ceux qui achètent un iPhone cette année, vous avez pris quoi ? D’accord avec nos avis ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici