iphone-prix-a-travers-le-monde.jpgAlors que la firme de Cupertino ne vend plus d’iPhone 6, en mars dernier, un nouvel "ancien" iPhone 6 avec une capacité de stockage de 32 Go était proposé par l’opérateur Taiwan Mobile aux nouveaux abonnés. Il s’agissait d’un modèle spécial uniquement disponible en coloris or.

Mais voici que ce modèle avec 32 Go qui n’a jamais été vendu directement par Apple, est maintenant disponible dans de nouveaux pays, comme le Chili, Danemark, Allemagne, Italie, Turquie, mais aussi probablement d’autres pays.

En 2014, à la sortie de l’iPhone 6, Apple proposait seulement les capacités 16, 64 et 128 Go, et n’avait jamais proposé une version avec 32 Go d’espace de stockage.

La chaîne de magasins allemande, Media Markt, propose actuellement un modèle d’iPhone 6 32 Go en gris sidéral pour un prix de 469 €, et non le coloris or qui est plutôt prisé par le marché asiatique.

On ne sait toutefois pas si il s’agit d’un "nouveau" modèle produit par Apple ou des modèles recondontionnés pour offrir un milieu de gamme très convoité sur certains marchés où la concurrence est rude

Cependant la chaîne Media Markt ne mentionne nulle part qu’il s’agit de produits reconditionnés, de plus ils sont vendus avec une garantie de deux ans et une option de retour 14 jours après l’achat.

Toujours est-il que cela permet à Apple d’écouler ses stocks d’iPhone 6 et aux clients de bénéficier d’une machine correcte et qui est compatible avec la dernière version d’iOS.

À noter que l’iPhone 6 n’est plus proposé à la vente sur le site d’Apple depuis l’arrivée de l’iPhone 7.

Un tel modèle vous plairait-il en France ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici