Quand on mentionne les deux termes Pokémon et jeu mobile, la plupart des utilisateurs pensent tout de suite au jeu phénomène de 2016, Pokémon GO, mais il existe de nombreux autres jeux Pokémon sur différentes plateformes.

DeNA, un studio connu pour avoir travaillé sur plusieurs jeux mobiles de Nintendo, vient de révéler aujourd’hui un nouveau projet autour d’un jeu mobile Pokémon en partenariat avec The Pokemon Company.

D’après ce que l’on sait ce nouveau jeu serait prévu pour sortir avant mars de l’année prochaine. DeNA est un studio connu dans l’écosystème des jeux mobiles, pour de nombreux titres, et notamment plusieurs de Nintendo. Par exemple, Super Mario Run, Animal Crossing: Pocket Camp, et le prochain Mario Kart Tour.

Il s’agit pour l’instant d’un jeu à l’état de projet dont le développement devrait démarrer incessamment sous peu. Nintendo et The Pokémon Company vont sortir cette année, deux jeux Pokémon sur la console Switch, Pokémon Sword et Pokémon Shield.

Il n’est pas impossible que ce prochain jeu mobile basé sur la licence Pokémon , ait un lien avec les jeux Switch prévus pour cette année.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici