pokeland-jeu-mobile-1.jpgIl y a deux ans, nous vous parlions du deuxième jeu Pokémon sur l’App Store, PokeLand, après le succès inattendu de Pokémon GO au cours de l’été 2016. Toutefois celui-ci avait été réservé au Japon, puis avait disparu de l’App Store japonais.

Il vient de sortir sous un nouveau nom au Japon, Pokémon Scramble SP, mais il est également testé en Australie sous le nom de Pokémon Rumble Rush en version Android, suggérant une possible arrivée de ce nouveau jeu mobile Pokémon, en Europe. Et on espère aussi en version iOS.

Ce jeu reprend le gameplay de de Pokemon Rumble sur la console Nintendo 3DS. D’après les images disponibles, le joueur contrôle diverses créatures qui doivent affronter d’autres Pokémons en temps réel comme dans Pokemon Rumble.

Le joueur explore différentes iles et mers avec plein de Pokémon à capturer. Quand les Pokémon sont assez forts, il est possible d’affronter divers boss pour obtenir des récompenses

Niveau contenu, il y aurait actuellement six îles, 52 niveaux, 15 étages à gravir dans la « Tour du Champion », et 134 Pokemon différents à affronter, collectionner, et utiliser.

Nous vous tiendront au courant si ce nouveau jeu mobile Pokémon débarque dans l’App Store français.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici