macbook-air-13-pouces.jpgUne mise à jour importante de la gamme MacBook Pro est attendue pour la WWDC 2016, et celle-ci promet des nouveautés importantes, toutefois il se pourrait que les nouveaux MacBook Pro ne soient pas disponibles avant le quatrième trimestre de cette année.

C’est ce que révèle un nouveau rapport du réputé analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, et corroboré par des sources du site 9to5mac, le nouveau MacBook Pro serait complètement repensé avec un nouveau design plus fin et plus léger, le support du Touch ID, et un écran OLED ajouté au clavier.

L’affichage OLED en forme de barre remplacerait les touches de fonction au dessus du clavier. De plus, selon les mêmes sources, les nouveaux MacBook Pro comporteraient le support de l’USB-C et du Thunderbolt 3.

En parallèle de cette grosse mise à jour du MacBook Pro, Apple prévoirait de sortir un nouveau MacBook 13 pouces similaire au MacBook (12 pouces), qui serait l’entrée de gamme, suivi en milieu de gamme par le MacBook, et en haut de gamme le MacBook Pro.

Il y a quelques jours, on vous parlait d’une nouvelle que les ingénieurs Apple travailleraient sur une fonction de verrouillage/déverrouillage du Mac en utilisant le Touch ID de l’iPhone, et maintenant il semble que la firme de Cupertino prévoit également d’intégrer un capteur d’empreinte digitale au nouveau MacBook Pro.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes ! Guns of Boom : graphismes 3D et gameplay sympa pour un FPS dans lequel il faut mutiplier les "Kills" pour progresser. Plus facile à maitriser que Fortnite, boum ! Noté 4,5 étoiles sur 5, gratuit ici
C
  • Guns of Boom iPhone et iPad est gratuit ici