Nintendo dispose déjà de plusieurs titres à son actif, comme Super Mario Run disponible ici sur l'App Store, Animal Crossing: Pocket Camp, disponible ici sur l'App Store et Fire Emblem Heroes disponible ici sur l'App Store.

Furukawa prévoit d'augmenter le nombre de jeux mobiles de Nintendo, mais aussi de lancer un gros titre qui deviendrait très populaire sur mobile et qui ferait la promotion des jeux Nintendo pour smartphone, on imagine un projet assez ambitieux du type "The Legend of Zelda: Breath of the Wild".

Il n'a toutefois pas précisé si ce "gros titre" inclurait des personnages de l'univers vidéoludique de Nintendo ou bien s’il s'agirait d'une toute nouvelle licence.

En attendant de connaitre plus précisément les plans du nouveau président de Nintendo dans le jeu mobile, la firme nippone a déjà plusieurs nouveaux titres en préparation pour cette année et notamment un certain Mario Kart Tour, une version pour smartphone de la très populaire licence Mario Kart.

Et comme précisé ci-dessus, Nintendo a déjà annoncé l'arrivée de son premier jeu mobile original sur smartphone cette année, il s'agit de "Dragalia Lost" qui sera développé en collaboration avec l'éditeur Cygames.

Source

Vous aimez ? Partagez !