Selon le Wall Street Journal, l’iPhone 2019 en version Max viendrait équipé d’une triple caméra à l’arrière. On avait vu début janvier, un rendu 3D d’un prototype d’iPhone 2018 avec trois objectifs, toutefois celui-ci ne laissait pas rêveur avec le module photo qui ressemblait à un carré.

L’auteur du premier rendu sur le compte twitter @OnLeaks, un habitué de ce type de fuites de longue date, vient de partager un nouveau rendu 3D d’un prototype possible d’iPhone 2019. Ce nouveau rendu apparait bien plus séduisant que le précédent.

OnLeaks a fait équipe avec CompareRaja, pour publier plusieurs rendus d’un prototype d’iPhone 2019. On peut voir à l’arrière, un module photo en forme de pilule, qui comporte trois objectifs photo alignés horizontalement.

Le flash n’a plus un trou dédié, mais se trouve maintenant en forme de cercle tout autour de l’objectif photo du milieu. Le microphone arrière lui se trouve juste dessous ce même objectif.

On voit donc là un design du module photo beaucoup plus compact que le précédent rendu, qui montre un design en forme de carré.

À l’avant aussi, il y a des changements d’après ce rendu. Les bordures sont plus fines et on remarque que l’encoche est moins imposante.

La découpe écran occuperait moins de place que dans les précédents modèles, grâce notamment au déplacement du haut-parleur au-dessus des capteurs du Face ID.

Que pensez-vous de ce nouveau rendu de prototype d’iPhone 2019 ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici