D’après un récent rapport de DigiTimes, Apple devrait lancer une deuxième version des AirPods au cours du premier semestre de 2019. Une plage de sortie similaire avait déjà été évoquée par l’analyste star, Ming-Chi Kuo.

Le blog MySmartPrice vient de publier de nouvelles informations concernant la prochaine génération des AirPods, ainsi que le très attendu chargeur sans-fil signé Apple, le AirPower.

Selon ce rapport de MySmartPrice, cette v2 des AirPods devrait sortir au cours du printemps, ce qui corrobore d’autres rumeurs sur le sujet, comme celle de Digitimes.

On apprend aussi et surtout que ces nouveaux AirPods auraient un nouveau design et un revêtement anti-dérapant. Ce revêtement permettrait de faciliter la manipulation dans les mains, ainsi que la tenue dans les oreilles. Il ne serait présent que sur la partie supérieure des écouteurs, celle qui se met dans l’oreille, ainsi que sur le boitier des AirPods, certainement pour éviter qu’il ne glisse hors des mains.

Le rapport de MySmartPrice mentionne en outre une amélioration de la qualité audio des écouteurs, un nouveau coloris noir, ainsi qu’un nouveau design qui permettrait d’offrir de meilleures basses.

Toujours selon les mêmes sources, le chargeur sans-fil d’Apple ou AirPower serait plus épais que le modèle originellement prévu et qui avait été présenté au keynote de l’iPhone X. Cela serait attribué à l’utilisation de nombreuses bobines de recharger à l’intérieur du AirPower.

Ce rapport évoque également des fonctionnalités « exclusives » sur le AirPower, qui viendraient avec iOS 13. On ne sait pas trop de quoi il pourrait s’agir, à part peut-être une plus grande vitesse de rechargement, avec une puissance supérieure à 7,5 W.

Il s’agit de nouvelles informations à prendre avec des pincettes, car c’est la première fois que l’on entend parler d’un nouveau revêtement pour les AirPods. De plus, le site MySmartPrice n’est pas très connu dans l’univers des rumeurs Apple.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici