nouveautes-ios-83-1.jpg Alors que l’on attend toujours la sortie officielle d’iOS 8.2, Apple continue de préparer la suite de son système mobile. C’est ainsi que Cupertino a mis en ligne, hier soir, seconde version Beta d’iOS 8.3 à destination des développeurs.

Deux semaines jour pour jour après la première version, Apple a déjà revu sa copie et ajoute au passage quelques nouveautés. Les deux les plus notables sont l’arrivée de nouveaux émoticônes et Siri qui devient un petit peu plus polyglotte qu’il ne l’était déjà :

Commençons par Siri qui semble avoir pris des cours de langue puisque ce sont pas moins 7 nouveaux langages qui sont pris en charge. L’assistant préféré des possesseurs d’iPhone parle donc désormais russe, danois, néerlandais, portugais, suédois, thaï et turc.

emoji-83-2.jpg

Cette nouvelle version beta est également l’occasion d’ajouter les nouveaux émoticônes que l’on avait évoqués dans le courant de l’année dernière. Au programme de ces petits bonshommes à partager, la diversité. En effet, les petites figures se déclinent en plusieurs couleurs, avec et sans enfants… Apple a également mis à jour les icônes de ses propres produits. L’iPhone ressemble désormais à l’iPhone 6 et l’icône de l’ordinateur est un iMac et il y a même l’Apple Watch.

nouveautes-ios-83-3.gif

Ces changements viennent s’ajouter à ceux que l’on avait observés lors de la sortie de la première version beta d’iOS 8.3 parmi lesquels on comptait le support de Carplay sans-fil et un nouveau menu pour les émoticônes qui, probablement, annonçait l’arrivée des icônes d’aujourd’hui

source, source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici