Le keynote de la WWDC 2019 s’est concentré sur les nouveautés logicielles des différents systèmes d’exploitation d’Apple, des annonces que nous avons résumé dans cet article récapitulatif.

Apple a toutefois dévoilé de nouveaux produits, comme le nouveau Mac Pro, un nouvel écran, mais aussi de nouveaux bracelets pour Apple Watch, ainsi que de nouvelles couleurs de coques iPhone et iPad mini.

Il y a tout d’abord de nouveaux bracelets sport et boucle sport en trois coloris supplémentaires. À savoir le jaune canari, le fruit du dragon (rose sombre) et bleuet (bleu). Ils sont vendus à 59 € pour le bracelet sport et boucle sport, et sont disponibles dès maintenant sur la boutique en ligne d’Apple.

Un nouveau bracelet boucle sport, Pride Edition, aux couleurs de l’arc-en-ciel, fait également son apparition sur la boutique d’Apple. Celui-ci est aussi vendu au prix de 59 €. Pour ce dernier, un don sera versé à plusieurs associations LGBTQ.

Les iPhone et iPad n’ont pas été oubliés, avec trois nouvelles coques en silicone pour iPhone XS et XS Max, en coloris jaune canari, fruit du dragon (rose sombre) et bleuet (bleu). On peut aussi mentionner une nouvelle Smart Cover pour iPad mini en coloris bleuet (bleu).

Tous ces nouveaux accessoires sont disponibles sur la boutique en ligne d’Apple.

À lire également notre résumé de la conférence de la WWDC 2019, ainsi que les articles suivants sur les nouveautés annoncées, concernant iOS 13 notamment :

Source

Vous aimez ? Partagez !