,L’Apple Watch en version Nike séduit un certain nombre d’utilisateurs pour différentes raisons comme les bracelets, les cadrans et l’app Nike sur la montre. Des modèles qui attirent en particulier les sportifs.

L’équipementier sportif vient de dévoiler trois nouveaux bracelets pour Apple Watch. Ils seront disponibles la semaine prochaine, en passant par l’app Nike sur iPhone.

Il y a d’abord deux bracelets boucle sport en mauve très pale et un genre de bleu qui tire sur le gris, les deux sont réfléchissants, dans le sens où ils renvoient des reflets.

Un nouveau bracelet sport avec un coloris olive est également de la partie. Chaque nouveau bracelet est accompagné d’un cadran avec le même coloris, pour permettre un joli mariage entre les deux.

Nike ne précise toutefois pas, si ces trois nouveaux bracelets seront vendus séparément, ou bien uniquement avec l’Apple Watch Nike +.

Ces nouveaux bracelets signés Nike seront disponibles à partir de ce vendredi 16 novembre, en passant par l’application sur iPhone, disponible ici sur l’App Store.

Êtes-vous intéressé par ces nouveaux bracelets Nike ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici