Chaque année, Apple propose de nouveaux cadrans pour son Apple Watch, qui exploitent les caractéristiques du nouveau modèle. Cette année ne fait pas exception à la règle, avec plusieurs nouveaux cadrans, qui tirent parti du plus grand écran.

Parmi ces nouveaux cadrans, il y en a quatre qui sont sur le thème du feu, eau, vapeur, et un genre de liquide métallique. Le site Coolhunting a pu s’entretenir avec l’équipe de design d’Apple qui a crée ces cadrans animés, avec de véritables expériences en studio qui ont été filmées !

On aurait pu penser, que ces effets ont été crées avec un logiciel sur ordinateur. Mais il n’en est rien, l’équipe de design d’Apple en charge du projet, a préféré les créer avec de vraies expériences pyrotechniques (mais pas que) en studio.

Ces cadrans sont réservés à l’Apple Watch Series 4, de même pour le cadran Infrograph. Ce dernier permet d’afficher 8 complications différentes. Une chose impossible sans le nouveau grand écran la Series 4.

Le rendu de ces nouveaux cadrans minimalistes est plutôt réussi, le seul inconvénient, c’est l’impossibilité d’utiliser des complications avec.

Quels cadrans et complications utilisez-vous sur votre Apple Watch ?

Ne manquez pas non plus nos articles sur la nouvelle Apple Watch Series 4, dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là