Parmi les différentes annonces de la WWDC 2019, que nous avons résumé dans un article récapitulatif, Apple a présenté plusieurs nouveautés pour watchOS 6, dont la liste est disponible dans cet article.

Parmi ces nouveautés et changements de watchOS 6, il y a plusieurs nouveaux cadrans pour les utilisateurs d’Apple Watch. À défaut de pouvoir utiliser des cadrans tiers, voici tous les nouveaux cadrans de watchOS 6.

Il y a six nouveaux cadrans, d’abord un nouveau cadran solaire avec 4 complications dans chaque coin, un cadran modulaire compact (image ci-dessous), un cadran gradient avec plusieurs options de couleur.

Les trois derniers cadrans, sont le California (celui en dessous) qui fait penser au cadran Hermès, le cadran Numéraire Duo avec deux gros chiffres, et le cadran Numéraire avec un gros chiffre qui occupe tout l’écran de la montre.

On peut aussi mentionner de nouveaux coloris pour le cadran Infographe Modulaire.

À lire également notre résumé de la conférence de la WWDC 2019, ainsi que les articles suivants sur les nouveautés annoncées, concernant iOS 13 notamment :

Source

Vous aimez ? Partagez !