nouveaux-chargeurs-sans-fil-belkin-iphone-x-2.jpgÀ l’approche du CES de Las Vegas qui aura lieu dans quelques jours, certains fabricants prennent les devants et ont déjà annoncé les nouveautés qui devraient être visibles sur place entre les allées du salon. C’est le cas de Belkin, accessoiriste spécialisé informatique et mobilité, qui profite des nouveautés d’Apple de la fin d’année dernière pour dévoiler de nouveaux chargeurs sans fil. Adaptés à différents usages, maison, voiture, restaurants, bar, etc., ils proposent une recharge rapide pour tous les appareils compatibles Qi, dont les iPhone 8, 8 Plus et X :

Smartphone Apple sont donc de la partie, mais aussi tous mobiles Samsung et ceux d’autres marques compatibles avec le standard Qi. Les chargeurs et stations présentés partagent de nombreuses caractéristiques : rechargement sans fil à vitesse rapide, puissance de charge maximale de 10 W, 7,5W pour les iPhone 8, 8 Plus et X précisément, et compatibilité avec les appareils équipés de coques jusqu’à 3 mm d’épaisseur.

nouveaux-chargeurs-sans-fil-belkin-iphone-x-87.jpg

Ils seront disponibles vers le printemps/été 2018, pour des tarifs encore inconnus. Voici les spécificités de chacun d’entre eux, en plus de celles déjà décrites ci-dessus :

  • Boost Up Bold : simple chargeur tout rond, proposé en 4 couleurs.

nouveaux-chargeurs-sans-fil-belkin-iphone-x-81.jpg

nouveaux-chargeurs-sans-fil-belkin-iphone-x-82.jpg

  • Boost Up avec support : ressemblant au Bold Up Bold, il s’agit en fait d’une station de recharge avec présentation du smartphone en mode portrait ou paysage. 4 couleurs également proposées.

nouveaux-chargeurs-sans-fil-belkin-iphone-x-83.jpg

  • Support de voiture avec chargeur Boost Up : pour fixer le smartphone au pare-brise de la voiture grâce à une ventouse, en mode portrait ou paysage. Deux mâchoires permettent de sécuriser le mobile. Le support intègre également un port USB supplémentaire pour recharger un appareil en filaire en plus du sans-fil QI. Une seule déclinaison disponible : noire.

nouveaux-chargeurs-sans-fil-belkin-iphone-x-1.jpg

  • Station de recharge Boost Up : deux appareils rechargeables sans-fil avec cette station, uniquement disponible en blanc.

nouveaux-chargeurs-sans-fil-belkin-iphone-x-0.jpg

  • Système de recharge Boost Up intégrable : la solution pour les professionnels, pouvant s’intégrer à différents supports, table, mur, comptoir, etc., pour des utilisations diverses, que ce soit en salle de conférence, en magasin, en restaurant, en hôtel, etc.

nouveaux-chargeurs-sans-fil-belkin-iphone-x-86.jpg

Voilà pour quelques-uns des nouveautés Belkin qui seront détaillées et testables au CES de 2018, dont l’ouverture est prévue pour la semaine prochaine.

À lire également :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :