Les fleurs sont mises à l’honneur, tout comme le vintage avec ces fonds d’écrans aux bandes multicolores. Les utilisateurs d’iOS 11 amateurs d’espace pourront également profiter d’une vue extraterrestre de la terre ainsi que d’une vue rapprochée de la Lune, le satellite compagnon de notre belle planète.

nouveaux-fond-ecran-ios-11-iphone-8-9.jpg

nouveaux-fond-ecran-ios-11-iphone-8-12.jpg

nouveaux-fond-ecran-ios-11-iphone-8-10.jpg

D’autres images complètent le lot, dont certaines plus abstraites, ainsi que l’une assez particulière, puisque faite tout de noir : il s'agit du fichier "solid black". Ce fond d'écran devrait mettre en valeur la profondeur des couleurs et notamment du noir perceptible sur écran OLED, une technologie qui équiperait l’iPhone X.

nouveaux-fond-ecran-ios-11-iphone-8-11.jpg

Pour télécharger les fonds d’écran en version iPhone, cliquez ici, en version iPad, cliquez là.

Lequel est déjà votre préféré ?


Retrouvez ici notre article résumant les nouveautés découvertes dans la version d’iOS 11 finale qui a fuité la nuit dernière, dont des informations sur le fonctionnement du Face ID et les nouveaux Animojis.


Prochain keynote Apple : mardi 12 septembre. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h50 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad. banniere-apple-keynote-12-09-17.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !