Selon un récent rapport du Wall Street Journal, il y aurait trois iPhone pour la gamme 2019, deux modèles OLED et un modèle avec affichage LCD. Le plus grand modèle, soit l’iPhone 2019 en version Max, viendrait équipé d’une triple caméra à l’arrière.

Le site japonais Macotakara avait avancé de son côté que l’iPhone 2019 pourrait intégrer une prise USB-C, en disant toutefois que la décision du changement de connectique n’avait pas été finalisée.

On apprend aujourd’hui du nouveau concernant les prochains iPhone, notamment sur la partie photo.

D’après le compte twitter @OnLeaks, auteur de nombreuses fuites Apple et smartphones, les iPhone 2019 pourraient avoir de meilleurs capteurs photo à l’arrière, mais aussi à l’avant.

Il est évoqué un capteur de 10 mégapixels à l’arrière et un second de 14 mégapixels, sans plus de précisions concernant le troisième capteur photo. Actuellement l’iPhone XS et XS Max utilise deux capteurs photo de 12 mégapixels.

OnLeaks mentionne aussi un nouveau capteur photo de 10 mégapixels pour la caméra en façade. À titre de comparaison, celui-ci est de 7 mégapixels sur l’iPhone XS et XS Max.

La disposition interne des composants serait aussi revue, avec une batterie qui ressemble moins à un L et plus à un carré. Enfin, Onleaks suggère aussi que l’iPhone 2019 conserverait le port Lightning.

D’après les deux rendus 3D de prototypes d’iPhone 2019, il semblerait qu’Apple évalue plusieurs designs pour le triple capteur photo à l’arrière. À savoir, un design en format carré vu ici et un autre en forme de pilule couchée avec trois capteurs alignés horizontalement.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici