• Evoland 2 - 7,99 euros ici sur l'App Store  : la suite de l’un des jeux iOS les plus appréciés de l’App Store. Dans Evoland 2, il est toujours question de jeu de rôle et d’aventure, avec des graphismes encore pus travaillés et une ambiance toujours aussi marquante. Déjà disponible sur PC et salué par la critique et les joueurs, le jeu en version mobile jouit d’une adaptation des contrôles pour les écrans tactiles. Probablement l’un des meilleurs jeux de ce début d’année, disponible sur iPhone et iPad.


  • Paper Anne - 2,29 euros ici sur l'App Store  : jeu d’aventure et de casse-tête; dans lequel le joueur suit Anne, embarquée dans un voyage à travers le monde du papier. Au programme, des énigmes de logique, basé sur des mécaniques originales du jeu, une ambiance prenante et envoutante et un style graphique unique! Disponible sur iPhone et iPad.


  • Lichtspeer - 4,49 euros ici sur l'App Store  : jeu d’aventure dans lequel le joueur incarne un héros lanceur de javelot partant à l’aventure dans une ambiance loufoque et un style typé années 80. De l’action et beaucoup d’humour au rendez-vous de cette nouveauté originale et visiblement plutôt amusante. Disponible sur iPhone et iPad.


  • Temple of Spikes: The Legend - 6,99 euros ici sur l'App Store  : jeu de plateforme rétro et sans pitié, dans lequel un jeune aventurier part à l’a recherches de trésor dans d’anciens ruines et sanctuaires au beau milieu d’une jungle luxuriante. De nombreux pièges et ennemis sont à éviter pour sortir des couloirs labyrinthiques des vestiges explorés. De nombreux boss sont également au rendez-vous, ainsi qu’un mode multijoueur jusqu'à 4 joueurs. Disponible sur iPhone et iPad.


  • Holy Potatoes! We're in Space - 7,99 euros ici sur l'App Store  : adaptation iPhone et iPad du jeu PC du même nom, dans lequel il s’agit de gérer l'équipe d’un vaisseau dans l’espace. Il est possible de partir explorer les alentours, fabriquer des armes pour équiper ses soldats, parmi bien d'autres missions à accomplir. L’aventure de ce titre est parsemée d’humour et son ambiance visiblement très amusante devrait attirer de nombreux joueurs , notamment ceux ayant apprécié le précédent jeu des mêmes développeurs, Holy Potatoes! A Weapon Shop?!


Mais aussi :

Vous avez testé des nouveautés, appréciées ou pas, n'hésitez pas à partager vos retours avec la communauté dans les commentaires !

Vous aimez ? Partagez !