• Old Man's Journey - 5,49 euros ici sur l'App Store : jeu de résolution de puzzle dans lequel il faut aider un vieil homme à traverser de magnifiques tableaux en modelant les éléments qui les composent. De belles musiques, un scénario touchant et une narration forte au programme de ce joli nouveau jeu iPhone, iPad.


  • Beholder - 5,49 euros ici sur l'App Store : jeu d’aventure en pointer-et-cliquer qui se déroule dans un univers inquiétant. Un pays totalitaire fait loi, au joueur de choisir s’il veut s’y tenir ou s’il va tout faire pour servir ses propres intérêts. Espionnage, énigmes et suspense, le tout dans un sombre univers, voilà la recette de cette nouveauté iPhone, iPad, traduite en français.


  • Lost Frequency - 2,29 euros ici sur l'App Store : jeu d’aventure spatial, dans lequel le joueur entre en contact par hasard avec le capitaine Paul Renzo égaré sur une planète inconnue. Il a besoin d’aide et ce lien radio est sa seule chance. Il s’agit d’une sorte d’aventure dont vous êtes le héros, centrée sur le texte, en anglais, mais des sous-titres français sont à venir selon les développeurs. Disponible sur iPhone et iPad.


  • No Stick Shooter - 2,29 euros ici sur l'App Store : jeu de tir façon arcade, dans lequel il s’agit de détruire une grande variété d’ennemis arrivant par vague. 30 niveaux sont proposés pour du fun et de la nervosité avec de grosses explosions et un arsenal variés pour relever tous les défis. Boss et objectifs additionnels également au programme, de cette nouveauté iPhone, iPad.


  • Raster Prime - 3,49 euros ici sur l'App Store : jeu très spécial,à l’apparence pixelisée et à l’ambiance unique. Il s’agit de résoudre des puzzles visuels demandant d’effectuer des commandes tactiles à l’écran. En fait, de petites flèches indiquent le côté de l’écran où cliquer. II faut alors réussir à trouver ces flèches sur les mystérieuses structures apparaissant dans cet espace lointain et réaliser la bonne combinaison. Jouable sur iPhone et iPad.


Mais aussi :

Vous avez testé des nouveautés, appréciées ou pas, n'hésitez pas à partager vos retours avec la communauté dans les commentaires !

Vous aimez ? Partagez !