• Game of Thrones: Conquest - gratuit ici sur l'App Store : dans l’univers de la série et des livres de Game of Thrones, le joueur a pour tâche de créer sa maison et lever une armée pour faire face aux adversaires coriaces que constituent les autres maisons de Westeros. En toile de fond la conquête du trône de fer pour le règne sur le continent. Politique, stratégie militaire, diplomatie, batailles épiques, gestion de la trésorerie, etc., voilà le programme de ce nouveau jeu iPhone, iPad annoncé ici.


  • Smash Up - 5,49 euros ici sur l'App Store : jeu de carte original aux stratégies multiples basé sur un principe de bases à conquérir grâce à un deck de cartes de créatures et d'actions. Plusieurs factions sont également à choisir parmi 9, pour des combinaisons farfelues et des parties très amusantes, non sans stratégie nécessaire tout de même, et jouables de 2 à 4 joueurs. Une alternative de choix aux ténors du genre, disponible sur iPhone, iPad.


  • Returner 77 - 5,49 euros ici sur l'App Store : jeu d’aventure et de réflexion, dans lequel il s’agit d’explorer un vaisseau spatial alien pour tenter de comprendre pourquoi l'héroïne s’est retrouvée là alors que sa mission était de revenir sur Terre pour repeupler la planète avec 76 autres humains. Des graphismes impressionnants et une ambiance visiblement prenante soulèvent un grand intérêt pour cette nouveauté iPhone, iPad.


  • Time Recoil - 4,49 euros ici sur l'App Store : jeu de tir en vue du dessus, où il va falloir traverser de nombreux niveaux aux environnements variés, remplis d’ennemis et de pièges. Action garantie, puisque l’héroïne est dotée d’un arsenal punissant pour se défaire de ses assaillants tandis qu’il s'agit également de slalomer entre les explosions et les balles. Montée d’adrénaline garantie, dans ce nouveau jeu iPhone, iPad annoncé compatible avec manettes MFi.


  • Warhammer Quest 2 - 5,49 euros ici sur l'App Store : jeu de rôle stratégique, dans lequel le joueur doit réaliser différentes quêtes pour progresser dans l’aventure, ainsi qu’explorer donjons et châteaux remplis d’ennemis et de boss. Améliorer ses héros et ses armes fait aussi partie intégrante du jeu, il y a en tout 4 combattants à contrôler, 25 classes d’ennemis à combattre et plusieurs centaines d’objets à récupérer. Pour en savoir plus sur cette nouveauté iPhone, iPad, voir ici.


Mais ausssi :

Vous avez testé des nouveautés, appréciées ou pas, n'hésitez pas à partager vos retours avec la communauté dans les commentaires !

Vous aimez ? Partagez !