• Animus - Stand Alone - 8,99 euros ici sur l'App Store : jeu d’action RPG dans lequel il faut combattre de nombreux ennemis dans un sombre monde pour s’en échapper. L'équipement peut être amélioré, avec de nombreuses armes notamment, toutes plus puissantes les unes que les autres, tandis que le héros incarné par le joueur peut également devenir de plus en plus fort au fil de l’expérience gagnée. Une aventure comparée au fameux jeu PC et consoles Dark Soul, et disponible sur iPhone et iPad.


  • Bridge Constructor Portal - 5,49 euros ici sur l'App Store : jeu de construction de ponts dans l’univers du jeu PC Portal. Le joueur a pour tâche de créer un chemin pour amener les véhicules d’un point A à un point B. Un système de portail de téléportations ajoute une touche futuriste et un regain d’intérêt pour un principe déjà éculé sur iPhone. Le mélange est des plus réussis en tout cas, comme vu ici dans notre test. Le jeu est disponible sur iPhone et iPad.


  • Sonic Runners Adventure - 3,49 euros ici sur l'App Store : jeu de course type Runner dans lequel le joueur incarne différents personnages de l'univers de Sonic. Il faut courir, foncer, sauter et voler pour éviter des obstacles tout en récoltant des anneaux dorés. Chaque héros dispose d’une capacité spéciale, tandis que le jeu propose 4 mondes pour plusieurs dizaines de niveaux. Présenté ici et disponible sur iPhone et iPad.


  • IT: Escape from Pennywise VR - 1,09 euro ici sur l'App Store : jeu d’horreur qui se déroule dans le hunier du film Ça, basé sur l’oeuvre de Stephen King et ressorti récemment au cinéma. Il faut explorer un manoir hanté par le clown cruel et tenter de progresser malgré la peur et l’angoisse.À jouer en réalité virtuelle à l’aide d’un casque de VR pour iPhone si possible, mais l'aventure est aussi faisable sans casque. Disponible sur iPhone ou iPad.


  • Arena Of Valor - gratuit ici sur l'App Store : jeu de combats en arène et en multijoueur dans le genre MOBA. Il faut choisir un héros et intégrer une équipe de 5 joueurs, pour combattre une autre équipe dans une jungle avec pour but de détruire la base adverse. Plus de 40 héros sont jouables, chacun ayant des compétences propres, tandis que la stratégie doit être de mise pour arriver à prendre l’avantage sur son adverse. Se veut une nouvelle référence de l’eSport sur iPhone et iPad, et mobile plus largement.


Mais aussi :

Vous avez testé des nouveautés, appréciées ou pas, n'hésitez pas à partager vos retours avec la communauté dans les commentaires !

Vous aimez ? Partagez !