• Yesterday Origins - 9,99 euros ici sur l'App Store : jeu d’aventure ambitieux, dans lequel le joueur incarne un jeune garçon immortel, mais incapable de se souvenir de son passé. À la recherche d’un moyen de recouvrer la mémoire, il va devoir faire face à divers dangers. De nombreuses énigmes sont alors à résoudre, dans une enquête remplie de rebondissements, avec un scénario profond teinté d’humour noir. Doublage français intégral pour cette nouveauté disponible sur iPhone et iPad.


  • The Sun: Origin - 2,29 euros ici sur l'App Store : jeu d’action et d’aventure en vue FPS, dans lequel le joueur incarne un guerrier dans un monde post-apocalyptique, dans les années 2050. Rebelle du nouveau système en place, qui n’est basé que sur la loi du plus fort et du plus armé, il va tout faire pour faire table rase de ce monde rempli de mercenaires. Le jeu propose des graphismes 3D visiblement réussis et toute une panoplie d’armes pour se défaire de ses nombreux ennemis, hommes, chiens enragés, goules et autres menaces insoupçonnées. Disponible sur iPhone et iPad.


  • Sheltered - 4,49 euros ici sur l'App Store : jeu de gestion avec graphismes à l’ancienne, dans lequel il s’agit de survivre dans un abri anti-atomique sous-terrain et un monde post-apocalyptique. Il faut alors tenter de protéger les siens dans ces espaces confinés où la faim rythme les journées. Mélange de gestion et de stratégie, cette nouveauté ne laisserait probablement personne indifférent. Disponible sur iPhone et iPad.


  • Battlevoid: Sector Siege - 4,49 euros ici sur l'App Store : jeu de stratégie en temps réel, prenant place dans l’espace alors que le joueur commande une armée en proie aux attaques de différentes factions ennemies. Remplie d’action, cette nouveauté veut également reprendre les bases du genre STR, avec gestion des armes et des unités, accumulation des ressources, stratégie de combat, etc. En bonus, des graphismes tout en pixel pour cette sortie disponible sur iPhone et iPad.


  • Enterre-moi, mon amour - 3,49 euros ici sur l'App Store : fiction interactive, dans laquelle le joueur suit l’histoire de Nour une réfugiée syrienne voulant se rendre en Europe et de son mari Mahd, resté en Syrie. L’histoire est basée sur des faits réels et s’intègre dans une sorte d’interface à la WhatsApp, dans laquelle on peut orienter les discussions entre les deux amoureux. Le jeu propose 19 fins différentes et plusieurs dizaines d’endroits à visiter au cours du périple de Nour. Édité par Arte France, ce jeu est disponible sur iPhone et iPad.


Mais aussi :

Vous avez testé des nouveautés, appréciées ou pas, n'hésitez pas à partager vos retours avec la communauté dans les commentaires !

Vous aimez ? Partagez !