rayquaza-pokemon-go.jpgLa prochaine version iOS 11.3 va apporter plusieurs améliorations aux apps et jeux exploitant ARKit, comme le célèbre Pokémon GO ayant récemment ajouté le support d’ARKit pour proposer une expérience de jeu plus réaliste. En attendant cette nouvelle version d’iOS et ces potentiels ajouts pour de réalité augmentée, le jeu intègre régulièrement de nouveaux Pokémons.

De nouvelles bêtes devraient bientôt rejoindre la région de Hoenn et un nouveau Pokémon légendaire, Rayquaza est déjà disponible depuis aujourd’hui, en remplacement de son compère Kygore, qui s’en ira le 14 février prochain.

Depuis aujourd’hui donc, les joueurs de Pokémon GO peuvent affronter le légendaire Rayquaza comme Pokémon Boss de Raid en mission coopérative pendant une durée limitée.

Et pour célébrer l’arrivée de Rayquaza, de nouveaux Pokémons de la région de Hoenn vont être ajoutés dans la nature un jour avant la Saint-Valentin, on peut notamment mentionner Drattak, Altaria, mais aussi Métalosse.

Retrouvez nos articles sur Pokemon Go ici dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là