Le fournisseur chinois TPK Holding, qui a du mal à produire suffisamment de petits écrans OLED pour l'Apple Watch Series 2 pour être profitable, abandonnerait la production des écrans Apple Watch pour se concentrer sur les smartphones avec écran OLED.

Du coup, Apple se tournerait vers une nouvelle technologie d'écran tactile appelée "glass-film", ces nouveaux écrans seraient produits par General Interface Solution et Biel Crystal Manufactory.

Nous ne savons pour l'instant pas si ces nouveaux écrans présentent des avantages ou non par rapport aux anciens écrans OLED des deux premières générations d'Apple Watch.

Toujours selon les mêmes sources de DigiTimes, l'Apple Watch 2017 ne serait pas disponible avant l'automne prochain. Il est fort probable que la firme de Cupertino dévoile les nouveaux modèles d'Apple Watch conjointement à l'iPhone 8, comme cela était le cas l'année dernière.

Enfin, d'après d'autres rumeurs, l'Apple Watch 2017 pourrait intégrer une connectivité cellulaire permettant une plus grande indépendance et proposer des améliorations de performances et de batterie.

Source

Vous aimez ? Partagez !