Pour ceux qui sont intéressés par les détails du prochain iPhone et du coup semble-t-il de l’iPad Mini, voici de nouvelles photos de pièces détachées apparues chez un réparateur, très probablement en provenance des usines asiatiques des sous traitant d’Apple.

On y voit cette fois-ci de très près le fameux nouveau connecteur pour la prise de synchro / recharge, celui qui va rendre obsolète nos accessoires :

La prise, disposant de 8 broches (plus une sur la masse éventuellement) en vue de dessus :

prise-dock-synchro-ipad-mini-small-1.jpg

La même prise en vue de dessous :

prise-dock-synchro-ipad-mini-small-2.jpg

Si cette prise était annoncée comme pouvant être utilisée indifféremment en branchant le cable dans un sens ou dans l’autre, alors la double connectivité sera située au niveau du câble, pas au niveau de la prise qui n’a des contacts que sur un coté.

On avait pu voir la prise mâle potentielle sur des clichés ici

Et pour compléter, voici une photo de prises en blanc et en noir, pour le nouvel iPhone, mais également pour un appareil plus grand … Qui serait le nouvel iPad "Mini" annoncé pour fin d’année comme on l’a évoqué ici.
Rendez-vous le 12 Septembre pour normalement en savoir plus ! Et en attendant ;

Source via

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici