camera-2-iphone-1.jpgIl y a 8 ans sortait une des premières et plus utilisées apps de prise de photos, Camera+, et l’éditeur vient de dévoiler une deuxième version qui a été complètement réécrite et propose plusieurs nouveautés. En parallèle, la première app est toujours mise à jour et disponible ici sur l’App Store.

En plus de l’iPhone, Camera+ 2 adopte également l’iPad et offre une nouvelle interface revue pour accéder aux contrôles manuels, prendre des photos en RAW , avec le mode portrait, et bien plus.

Contrairement à la première app, Camera+ 2 est une app universelle, et les utilisateurs ont la possibilité de l’utiliser en mode multitâche sur iPad.

Parmi les nouvelles fonctionnalités, on peut mentionner la prise de vue et la retouche au format RAW, des réglages manuels avancés, la possibilité de prendre des photos en mode portrait pour les iPhone compatibles et de modifier l’effet de profondeur.

camera-2-iphone-2.jpg

Il y a également plusieurs nouveaux modes de prise de vue comme un mode qui détecte les sourires et prend la photo au bon moment, mais aussi le mode stabilisateur qui prend une photo uniquement lorsque l’appareil est bien stabilisé, sans oublier le mode obturation pour enregistrer des expositions longues. Voici donc un gros coup de jeune pour une app sortie pour la première fois il y a 8 ans et qui s’est vendue à plus de 14 millions d’exemplaires.

L’app est disponible sur iPhone et iPad et ne comporte aucun achat intégré.

A lire également dans le domaine de la photo et vidéo iPhone :

Prochain keynote Apple : lundi 4 juin. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.
banniere-keynote-04-06-2018.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :