Il y a peu, un rapport de Bloomberg révélait les différentes informations qu’a pu obtenir Mark Gurman sur les nouveautés Apple de cette fin d’année 2018. Des personnes proches de la firme de Cupertino ont notamment confirmé certaines caractéristiques des nouveaux iPhone. Les possibles noms de ces derniers ont également été mentionnés. Enfin, il y a été question des Apple Watch et iPad. Bonne nouvelle pour les montres à la pomme, les anciens bracelets resteraient compatibles avec les nouveaux modèles Series 4. Mauvaise nouvelle pour l’iPad, toujours pas de rafraichissement du mini 4 cette année :

Ces informations restent des rumeurs à ne pas prendre au pied de la lettre. Tout de même, le spécialiste Mark Gurman de chez Bloomberg est souvent bien informé et a par le passé montré une certaine justesse dans ces prévisions.

Il affirme donc que le renouvellement de l’iPad mini ne serait effectivement toujours pas dans les plans d’Apple. Cette tablette, dont la dernière itération mini 4 date de 2015, est encore en vente par ailleurs. Mais elle commence à accuser son âge, d’autant que l’iPad sorti cette année coute 10 euros de plus en 128 Go. Et il propose pour quelques centimètres supplémentaires en taille de boitier, des caractéristiques largement supérieures au mini 4.

Mais le petit format de tablette a ses fans et l’absence de nouveau modèle mini devrait en décevoir plus d’un.

Côté Apple Watch, c’est plus positif. Il est question de la compatibilité des anciens bracelets avec les nouvelles Apple Watch Series 4 . Celles-ci auraient notamment un écran plus grand d’environ 15 % par rapport à la génération précédente. Son autonomie serait également meilleure, en plus de quelques autres améliorations de suivi d’activité.

Toujours est-il que ceux qui aiment à changer de style régulièrement pourront profiter de leur ancienne collection de bracelets, même en cas de changement de montre pour la Series 4.

 

Rendez-vous en tout cas le 12 septembre, date probable de la prochaine keynote de rentrée d’Apple pour en savoir plus. Celui-ci pourra comme d’habitude être suivi à nos côtés, sur live.iphon.fr.

Qui a déjà prévu d’acquérir une Apple Watch Series 4 ? Et qui attend toujours un iPad mini 5 parmi vous ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici