Ce soir, Apple vient de sortir une nouvelle version d’iOS 12.1, initialement mise à disposition il y a une semaine.

Mais attention, il ne s’agit pas ici de la version corrective iOS 12.1.1 actuellement en test, mais d’une autre version iOS 12.1, destinée uniquement aux iPhone XR.

En pratique, le fichier de mise à jour iOS 12.1 remplace celui disponible jusqu’alors et n’est proposé qu’aux seules les personnes qui n’ont pas encore fait la mise à jour vers iOS 12.1.

Il n’apparait donc pas dans les mises à jour disponibles pour ceux qui ont installé iOS 12.1 entre mardi dernier et cet après-midi.

Ce type de changement de fichier sans renumérotation est plutôt rare.

Apple n’a pas communiqué d’informations quant aux changements apportés, on peut imaginer qu’il s’agit de corriger un bug, mais lequel ?

Sans doute qu’il n’est pas critique … Sa correction sera du coup intégrée à iOS 12.1.1 pour les iPhone XR déjà mis à jour.

A suivre …

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici