Après Steven Spielberg, Simon Kinberg, Damien Chazelle et d’autres grands noms d’Hollywood, Apple a annoncé avoir convaincu une autre star américaine de la réalisation pour une nouvelle série exclusive, il s’agit de Taika Waititi. Ce dernier est notamment connu pour avoir réalisé le film « Thor: Ragnarok » sorti en 2017. Il sera aux manettes d’une nouvelle série pour le compte d’Apple, adaptée du film « Bandits, bandits » de 1981 et signé Terry Gilliam :

« Bandits, bandits » met en scène Kévin, un jeune garçon faisant la découverte d’une faille spatio-temporelle l’emmenant à travers différentes époques passées notables. Aux côtés d’une équipe de nains en fuite de l’Être Suprême pour avoir volé la Carte des Portes Temporelles, Kévin se retrouve alors entrainé à l’époque du Titanic, de Napoléon, de Robin des Bois ou encore de l’homme des cavernes, entre autres.

Le style du film est particulièrement burlesque et absurde, avec des touches d’un humour que l’on pourrait qualifier d' »À l’anglaise », très proche de l’oeuvre des Monty Python. Il mélange science-fiction, aventure et histoire sur un ton décalé.

Taika Waititi devrait réaliser et coécrire l’épisode pilote de la série basée sur ce film. Il produirait les autres épisodes aux côtés de Terry Gilliam notamment.

La série serait surement une exclusivité du prochain service de streaming de films et vidéos d’Apple. Ce dernier pourrait d’ailleurs être dévoilé lors de la conférence du 25 mars, comme vu là.

 

À lire également :

Source

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici