pebble-round-ico.jpgAprès la Pebble Classic, et la Pebble Time, voilà que Pebble Technolgy gonfle sa gamme avec un troisième modèle, rond cette fois-ci, il s’agit de la Pebble Round. Un nouveau cadran donc, et quelques caractéristiques intéressantes, pour cette nouvelle montre de la marque qui a, rappelons-le, réussi le financement le plus élevé sur la plateforme Kickstarter avec son premier modèle.

Le constructeur annonce fièrement sa Pebble Round comme la montre intelligente la plus fine et légère. Il est vrai qu’avec un boitier épais de 7,5 mm, et lourd de 28 g, soit exactement deux fois moins que l’Apple Watch, la Pebbel Round ne gênera pas trop le poignet.

Du côté des performances , Pebble promet une autonomie de 2 jours en charge complète et une autonomie de 1 jour avec une charge de 15 minutes.

Le boitier sera proposé en 14 mm ou 20 mm, en noir, métal ou rose or. On ne peut pour le moment pas personnaliser le duo bracelet-boitier, 3 combinaisons imposées sont proposées pour la 14 mm et 2 pour la 20 mm. Comme d’habitude chez Pebble, le bracelet est détachable très facilement.

pebble-round.jpg

La Round possède un écran couleur à encre électronique comme les autres modèles de la gamme, ce qui permet une bonne autonomie, mais aussi une excellente lisibilité en plein jour. L’arrière-plan de l’écran est à LED.

Sont intégrés dans la montre, un vibreur pour des notifications silencieuses ainsi qu’un microphone pour des réponses à la voix.

La Round permet de recevoir des notifications concernant des évènements du calendrier, des messages textes, des appels entrants. Il est aussi possible de personnaliser le cadran.

pebble-round2.jpg

Elle est compatible avec iOS 8 à partir de l’iPhone 4S en plus d’Android à partir de la version 4.3. Le Pebble Store, magasin d’apps de la marque analogue à l’app Store d’Apple, propose maintenant plus de 6500 applications.

Cette nouvelle Pebble Round coute 259,99 dollars pour une livraison en novembre aux États-Unis. Elle n’atteindra le sol européen qu’à partir de l’année prochaine, pour un prix en euro encore inconnu. Au vu du placement tarifaire, difficile de la comparer directement avec l’Apple Watch, mais elle n’est reste pas moins un produit intéressant qui vise les amateurs de design arrondi.

À propos de l’Apple Watch :

Et tout pour découvrir l’Apple Watch sur notre site dédié A-Watch.fr :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici