chrome-1.jpg Le navigateur web signé par Google, Chrome, vient de bénéficier d’une mise à jour lui amenant quelques fonctionnalités dont certaines sont déjà connues sur la version ordinateur.

Parmi ces nouveautés, on pourra noter un remplissage automatique de formulaires et une amélioration de la recherche d’images.

A condition d’être connecté à son compte Google et d’avoir rempli de la manière la plus complète possible ses renseignements personnels, Chrome va pouvoir remplir automatiquement de nombreux formulaires comme par exemple son adresse pour une livraison lors d’achats sur un site.

Afin de gagner du temps, ces renseignements pourront être synchronisés entre les différentes versions de Chrome, c’est à dire sur l’ordinateur, l’iPhone et l’iPad.

Au niveau des images, un appui long sur une image permet dorénavant de lancer une recherche d’images associées.

Enfin, Google en profite pour corriger quelques bugs et améliorer la stabilité et la sécurité de son navigateur.

chrome.jpg

ban-ios-7.jpg

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici