maj-correction-bug-ios-9-3-iphone-ipad.jpgAlors que tout le monde attend la prochaine mise à jour majeure d’iOS, la dixième, prévue pour cet automne, Apple avait dans ses cartons une version mineure estampillée iOS 9.3.3.

Cette dernière a été testée via la fourniture de cinq versions beta ces dernières semaines. Et ça y est, elle est désormais disponible au chargement accompagnée de wtach OS 2.2.2.

Il est possible de la télécharger sur les iPhone et iPad en mise à jour sans fil (OTA) en se rendant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Cette version d’iOS est "mineure" et n’apporte pas de changement autre que des correctifs pour améliorer la stabilité du système et les performances. Peut-être contient-elle aussi les éléments nécessaires à l’arrivée d’Apple Pay en France ? Mais rien de visible dans Wallet pour l’instant …

Ce sera normalement la dernière version d’iOS 9 avant de passer à la prochaine : iOS 10 !

iOS 10 va apporter de nombreux changements et nouveautés dans les apps préinstallées comme Plans ou iMessage, mais également une nouvelle app Home pour piloter tous les accessoires compatibles HomeKit, et aussi des améliorations au niveau du système que vous pouvez retrouver ici.

Pour ceux qui ont mis à jour, pas de souci particulier à noter ?

A lire : Nos articles récents sur iOS 9.3.3

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici