Après de précédentes annonces de nouveautés pour sa gamme Hue au début de l’été, vues ici et , Philips continue sur sa lancée. Le constructeur spécialiste de l’éclairage intelligent a en effet levé le voile sur de nouveaux produits. Il s’agit de bandeaux de lumière, rigides, s’inscrivant dans deux gammes, Signe et Play. La première présente un style minimaliste à l’image des autres éclairages connectés de la marque. La seconde se veut plus sommaire, mais se destine à rester cachée à l’arrière ou au-dessous de meubles. Le tout se destine à donner de l’ambiance aux pièces de la maison, salon notamment.

Dans la gamme Hue de Philips, il faut désormais compter avec un nouveau modèle nommé Hue White and Color Ambiance Signe. Il s’agit d’une longue bande de lumière rigide, plantée dans un socle. Le tout est sobre et assez original visuellement. Une déclinaison de cette lampe est destinée à être posée au sol, l’autre sur un meuble.

La première fait 150 cm de haut, la seconde 60. Elles sont affichées aux tarifs respectifs de 159,99 et 249,99 dollars.

L’autre gamme mise en lumière par Philips est Hue Play, centrée également sur l’éclairage d’ambiance. Le nouveau modèle de la gamme consiste donc en une barre lumineuse rigide également, mais sans socle. Elle peut se placer directement au sol, ou bien sur, sous ou même derrière un meuble. Son prix est de 69,99 dollars.

Toutes ces nouveautés ne sont pas encore disponibles. Il faudra attendre le mois de septembre pour passer commande, tandis que les livraisons auront lieu en octobre.

À noter qu’elles s’inscrivent toutes dans l’écosystème de lampe connectée Philips Hue et sont donc parfaitement compatibles avec HomeKit. Elles ne manquent pas non plus la capacité de présenter une couleur à choisir parmi plusieurs millions de possibilités.

 

Et pour en savoir plus à propos de HomeKit :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici