numericablebox.jpgL’opérateur SFR fait actuellement l’objet de deux propositions de rachat. Bien-sûr, la plus marquante est celle de son concurrent et partenaire Bouygues qui assujettit cette offre à la revente d’une partie de ses antennes et licences à Free.

Mais il ne faudrait pas pour autant oublier la proposition de Numericable. Pour s’assurer que ce ne sera pas le cas, Numéricable vient de fixer un ultimatum :

Devant l’engouement et la médiatisation de l’offre de Bouygues qui, en parallèle, a négocié la revente partielle de son propre réseau à Free, Numéricable a tenu a se rappeler à notre bon souvenir afin de faire savoir que son offre restait valable jusqu’au vendredi 14 mars. Au delà, l’offre ne tient plus.

Son offre est entièrement financée en numéraire et en actions à hauteur de 10,9 milliards d’euros assortie de 32 % du capital du nouveau groupe créé.

Numericable met aussi en avant que son offre est la plus attractive pour Vivendi qui détient SFR, mais aussi pour le secteur français des télécommunications puisqu’elle maintiendrait 4 opérateurs sur la place.

Affaire à suivre de très près…

A lire également : pour équiper votre iPhone du bon forfait, comparez les différentes offres des autres opérateurs :

source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :