ipics2go-1.jpg Après avoir vu récemment dans un billet précédent le convertisseur K7 pour iPhone, place maintenant à un objet du même genre relevant cette fois du monde de la photographie.

iPics 2 Go est un nouvel appareil de l’entreprise ION Audio qui permet de transformer l’iPhone 4/4S en véritable scanner de photographies, diapositives et de négatifs (35mm).

En effet, ces derniers peuvent être convertis en photographies numériques :

L’appareil iPics 2 Go est un en réalité un stand photo numérique qui fonctionne avec un iPhone 4 ou 4S. Ce dernier est à placer dans la fente en haut de l’appareil tandis que la photographe physique à numériser doit être déposée sur un bac à papier photo qui vient se glisser en dessous de l’appareil photo de l’iPhone.

En pressant tout simplement sur un bouton, l’appareil transforme celle-ci en version numérique qui vient apparaître dans la pellicule photo de l’iPhone pouvant être partagé par e-mail ou encore via le réseaux social Facebook.

En images ci-dessous :

ipics2go-2.jpg
ipics2go-1.jpg
ipics2go-3.jpg
ipics2go-4.jpg

Et en vidéo ci-dessous :

ipics2go-5.jpg

L’appareil de ION Audio est compatible uniquement avec l’iPhone 4 et 4S. Équipé de 4 piles au format AA. iPics 2 Go fonctionne également avec une application dédiée iPICS2GO disponible gratuitement sur l’App Store pour partager ou retoucher les photographies. L’accessoire iPics 2 Go est disponible en vente sur Amazon au prix de 63 euros environ.

Plutôt sympa pour passer ses photos à l’ère numérique, non ?

En rapport avec cet article, retrouvez :

Et également :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici