Compatible avec les iPhone 6, 6s et modèles Plus, le Studio est prévu pour mettre l’iPhone dans les meilleures dispositions possibles dans le cadre de prise de photographies. L’ensemble inclut un flash à LED, une coque protégeant l’iPhone, une attache tenant l’iPhone sur un trépied, une attache tenant le flash et une fixation permettant de faciliter le mouvement de la caméra à une main.

Cet ensemble Studio est évidemment compatible avec les différentes lentilles proposées à la vente par Olloclip, et non incluses avec le Studio. Le prix du Studio est de 89,99 €, la précommande est possible sur le magasin officiel, pour une livraison prévue au début du mois de février.

olliclip-studio-1.jpg

À noter que différents accessoires similaires existent déjà, voir pour cela notre dossier des 11 accessoires pour des photos et vidéos réussies avec l’iPhone. Manfrotto, célèbre fabricant italien d’accessoires photo propose d’ailleurs sa coque iPhone, qui permet d’ajouter flash, lentille, et trépied à son iPhone. Elle est en vente entre 30 et 100 euros selon le kit choisi.

Source

Vous aimez ? Partagez !