old-apple-logo.jpgLe rétro, c’est tendance dans différents domaines comme la mode, les jeux vidéo, la décoration d’intérieur et les accessoires pour iPhone. Et voilà que cela touche maintenant directement les composants de l’iPhone.

En effet, la société ColorWare, qui avait l’an dernier eu l’idée de sortir un nombre limité (environ 10) de MacBook Air 13 pouces relookés dans le style des ordinateurs Apple II, vient de réitérer l’opération sur des iPhone 6s et 6s Plus :

ColorWare a personnalisé 25 iPhone 6s et 25 iPhone 6s Plus pour leur donner un look vintage. Chaque modèle a été minutieusement démonté, personnalisé, peint, puis remonté et remis dans son emballage d’origine.

iphone-6s-retro-1.jpg

Ces iPhone arborent dans leur dos, le vieux logo multicolore d’Apple. Tandis que la peinture sur la coque fait penser aux vieux ordinateurs Apple II des années 80.

iphone-6s-retro-2.jpg

Malheureusement, il ne s’agit pas d’une opération à effectuer soi-même sur un iPhone 6s existant, mais bien de nouveaux modèles disponibles à la vente et en édition limitée.

Et ce n’est pas donné, l’iPhone 6s Retro coûte au minimum 1600 $ (environ 1485 €) et le modèle 6s Plus, 1700 $ (environ 1578 €).

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici